post
Boko Haram: la secte islamophobe

Boko Haram: la secte islamophobe

En arabe, haram signifie péché. Mais, ce n’est pas parce qu’on s’appelle Boko Haram qu’on doit catégoriquement verser dans le haram. En tout cas, chez les barbus littéralistes d’Allah, les textes comme les noms s’appliquent manu militari, de la façon la plus rigoriste et radicale. Et si dans un monde, où même ceux qui s’appellent Fidel sont infidèles,  Innocent sont assassins, si l’on décide de s’appeler Haram, on ne sera que le disciple de Satan le lapidé. Les exégètes de la secte anti-islamique Boko Haram n’ont pas poussé bien loin leurs études théologiques et théocratiques. Il ne suffit plus de se mettre la jachère sous la barbe, s’embaumer dans un boubou plus rouge de sang que blanc, pour se faire passer pour un calife ou un émir, même chez les incroyants. Gbès est mieux que dra…

En islam, le nom ne saurait s’accommoder d’une tonalité péjorative telle haram : la pesanteur de la syllabe, l’intensité de l’accent, tout est passé au peigne fin. L’islam ne signifie-t-il pas soumission à Dieu dans la douceur et la compréhension. Quand Dieu demanda à Moïse (psdsl) d’aller vers l’un de ses ennemis qu’était pharaon, il lui demanda de lui parler avec douceur. Gbès est mieux que dra…

Rien d’islamique. Gbès est mieux que dra…

islam: religion de paix

Après le rapt et le mariage forcé de la centaine de jeunes filles nigérianes, Boko Haram a encore frappé à Maiduguri. Le vendredi 28 novembre 2014, la secte anti-islamique a cru bon de s’attaquer aux  »infidèles et adeptes de Satan » qui priaient dans la grande mosquée de Kano. Bilan: plus de 120 morts, tous musulmans. Gbès est mieux que dra..

La religion est aujourd’hui pour certains un cache-sexe qui cache d’ailleurs mal leurs viles ambitions matérialistes et matérielles pour ce bas monde. Dieu n’est pas cet être, humain, plus assoiffé que les habitants du Sahel et plus affamé que jamais. Allah ne saurait être ce cannibale-carnivore qu’on nous présente, et qui après la prière de zouhr se repaitrait de la viande fraîche et tendre de gamins, d’une coupe de sang rouge et vif des infidèles avant de se curer les dents de leurs osselets et de satisfaire sa libido de leurs filles. Non ! safroulaye! Haram, haram, mille fois haram! Gbès est mieux que dra….

Au nom de ma petite foi de musulman, je ne saurais accepter qu’on déguise Dieu , même à Halloween, même à Halloween en vampire-machiste.

 

J’accuse (à tort ou à raison). Gbès est mieux que dra…

J’accuse les médias d’accompagner Boko Haram dans sa cabale de diabolisation de l’islam. En réalité, le jour où les musulmans sauront que Boko Haram est islamophobe, ils sortiront de leur mutisme. J’accuse tous ces médias de jouer au jeu la secte  anti-islamique. Oui, c’est un devoir et même un droit que de porter l’information, mais elle se doit d’être portée dans les plis de la convenance, pour que le spectateur non averti ne puisse tomber dans un obscurantisme islamophobe comme le veut à dessein Boko Haram.

Commençons par le commencement. Gbès est mieux que dra….

Au nom du principe juridique de la démocratie, les médias occidentaux ont valablement refusé à l’EIL le qualificatif d’Etat pour subtilement le remplacer par celui d’organisation. Mais, pourquoi? Parce que la guerre, même spirituelle, est d’abord psychologique. Au même moment, on concède volontairement à l’EIL, le superlatif injurieux d’  »islamique ». Gbès est mieux que dra… Ce que nous avions condamné au nom des valeurs puritaines de la démocratie, en quoi le principe sacro-saint de la laïcité, je dis bien de la laïcité) nous empêcherait-il de le faire ?

Musulmans : un djihad contre Boko Haram s’impose. Gbès est mieux que dra… salam aleykoum à tous que la paix de Dieu soit avec nous).

6 thoughts on “Violez ! pillez ! volez ! au nom d’Allah. Gbès est mieux que dra…

    • oui ma sœur pour bel et bien saboter l’islam. Ils sont islamophobes jusqu’à la foi, je t’assure. Et pourtant, on les associe aux musulmans. Il n’y a pas d’islam radical, il y a un seul islam, parce que le prophète (psdsl) a déconseillé l’excès en tout, même dans les actes de dévotions. Apprenons notre religion. C’est un devoir.Merci pour ton salam (salut).gbès est mieux que dra…

  1. Je suis bien d’accord avec toi sur le rôle des média. Et je n’ai jamais pu comprendre comment on essaie toujours d’associer terrorisme et islam! Pourtant, les musulmans aussi souffrent des ravages de ces sectes pseudo-islamiques.
    Au fait je vois ton article en homepage. Bravo!

    • merci pour le compliment, j’essaye le plus de me coller aux tutoriels. s’agissant de cet amalgame monstrueux qui est souvent fait entre islam et terrorisme, je crois que c’est bien fait sciemment. je l’ai dit toute guerre est d’abord psychologique. Mais c’est aux musulmans de combattre Boko Haram et toutes ces nébuleuses. merci will.gbès est mieux que dra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *