post

Avant, quand approchait la fête de Tabaski c’était ce genre de SMS teinté de paganisme que je recevais

« le prophète Mohamed (psdsl) a dit………………  Si tu aimes vraiment le prophète amène ce SMS à 50 personnes ».

Celui qui me balance ce SMS est paradoxalement un habitué des hôtels et des fraichinis (des nanas)  et qui vraisemblablement n’a pas encore décidé de se repentir. Mais n’allez pas lui dire qu’il n’aime pas le prophète (psdsl). gbès est mieux que dra. Attend, j’ai l’impression qu’ils veulent me mettre en palabre avec le noble prophète (psdsl). Ce  sont ces personnes qui,  cachées derrière leurs téléphones se radicalisent très vite et tombent dans un islamisme islamophobe. gbès est mieux que dra. Pour eux, balancer ce type de SMS  est un exercice de terrorisme comme on s’essaye à balancer une bombe dans un marché de KANO ou MaÏduguri. Gbès est mieux que dra.

Crédit photo.bonneannée.com

Crédit photo.bonneannée.com

Depuis quelques jours, les pauvres  ivoiriens reçoivent encore des SMS presque sataniques leur souhaitant la bonne année 2015. Gbès est mieux que dra. C’est à croire que le lendemain du 24, certains de mes compatriotes  sont montés aux cieux avec papa Noël. Ayant rencontré le père céleste, ils n’ont pu rien nous amener de bon que ce putain  SMS.gbès est mieux que dra.

 » Bonne année 2015…… Amène ce SMS à 15 personnes et 15 bonnes nouvelles décisives éclaireront ton année 2015. Si tu négliges ce SMS, 2015 te sera mauvaise ».

Mais oh, pourquoi pas à 2015 personnes? ça fait plus logique. Gbès est mieux que dra.

Et flip! je reçois SMS sur SMS jusqu’à remplir ma boite de réception. Plus de 50 SMS reçus à amener à plus de 500 personnes.  Gbès est mieux que dra, j’ai des tonnes et des tonnes  de SMS mais…….mais  autant que 2015 soit mauvais et j’assume. Gbès est mieux que dra.

A vous tous, chers lecteurs et mondoblogueurs bonne année 2015 à tous et que l’inspiration soit au rendez-vous. Dédicace spéciale depuis baby  à RITA FLOWER: cette rose qui en 2014, aura laissé ses sépales et ses pétales au bas de chacun de mes billets. Pour une dernière fois en cette année 2014 disons tous: gbès est mieux que dra (LA VÉRITÉ ROUGIT LES YEUX MAIS NE LES CASSE PAS).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *